Home » , , , , , » Chérie, j'ai rétréci les gosses (1989) Regarder Film Complet

Chérie, j'ai rétréci les gosses (1989) Regarder Film Complet

Télécharger Chérie, j'ai rétréci les gosses en vidéo de haute qualité. Le streaming en ligne Chérie, j'ai rétréci les gosses en qualité haute définition. Le film complet en streaming Chérie, j'ai rétréci les gosses en format haute définition. Jouer en streaming Chérie, j'ai rétréci les gosses en haute qualité. Jouer film Chérie, j'ai rétréci les gosses la meilleure qualité.


C'est clair plein description de Chérie, j'ai rétréci les gosses ci-dessous:
  • Titre original : Honey, I Shrunk the Kids
  • Titre du film : Chérie, j'ai rétréci les gosses
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Aventure, Comédie, Science-Fiction, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-06-22
  • Les entreprises de film : Buena Vista,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 94 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : PVF9Wz3LBgs
  • Traduction de film : EN,DE,IT,PT,FR,EL,ES,RU,SV,DA,SR,PL,HU,
  • Acteurs de film :Matt Frewer (Russell Thompson Sr.), Kristine Sutherland (Mae Thompson), Marcia Strassman (Diane Szalinski), Rick Moranis (Wayne Szalinski), Thomas Wilson Brown (Russell Thompson Jr.), Robert Oliveri (Nick Szalinski), Amy O'Neill (Amy Szalinski), Jared Rushton (Ronald Thompson)

0097523

Chérie, j'ai rétréci les gosses est l'idéal film produit par Buena Vista, et aussi d'un description du film est "Le facetieux professeur Wayne Szalinski a encore transforme sa maison en un vaste laboratoire et sa famille en cobayes. Sa derniere trouvaille: un rayon laser capable de retrecir les objets. Ses enfants, Amy et Nick ainsi que leurs copains Ron et Russ en font malencontreusement l'experience. Les voici reduits a la taille du Petit Poucet, confrontes a la jungle du jardin ou le moindre brin d'herbe prend des allures de baobab.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Vous êtes maintenant et où vous serez regarder : Chérie, j'ai rétréci les gosses à partir de Buena Vista, en vidéo de haute qualité sachant que le doit être vraiment libéré dans le pays. Obtenez votre favoris instantanément film, au cours de la pousser d'un commutateur de puissance! Qui comprend une illimité somme de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous aimeriez, chaque fois que vous voulez!

... Regarder la diffusion Chérie, j'ai rétréci les gosses dans le meilleur format vidéo 1080p ....




Music : James Horner, Art Direction : Dorree Cooper, Executive Producer : Thomas G. Smith, Costume Design : Carol Brolaski, Producer : Penney Finkelman Cox, Screenplay : Ed Naha, Editor : Michael A. Stevenson, Original Music Composer : James Horner, Director : Joe Johnston, Screenplay : Tom Schulman, Cinematography : Hiro Narita, Makeup Artist : Del Armstrong, Art Direction : John Iacovelli, Director of Photography : Hiro Narita, Production Design : Gregg Fonseca
Oui, maintenant vous pouvez regarder film de Chérie, j'ai rétréci les gosses 100% longueur et d'obtenir la connexion cette movie Chérie, j'ai rétréci les gosses de qualité supérieure.


Tags: nachbarn, inventor, ant, shrinking, riesen insekten, biene,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. family movie wae - All Rights Reserved